C'est avec plaisir que nous avons constaté que la rue de condé (une rue étroite avec de tous petits trottoirs et dont les maisons donnent directement sur la chaussée) qui est souvent empruntée par les vélos pour se rendre au centre ville est devenue réservée aux riverains et utilisable en double sens par les vélos.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que la rue de condé, une rue étroite avec de tous petits trottoirs et dont les maisons donnent directement sur la chaussée a vu son aménagement modifié pour faciliter la vie des vélos.
En effet, cette rue est souvent empruntée par les vélos pour se rendre au centre ville. Elle est à présent réservée aux riverains et utilisable en double sens par les vélos.
Cela va permettre aux personnes situées au nord de ville de pouvoir se rendre plus facilement au centre ville à vélo. Rappelons que cette rue avait été signalée en 2016 comme point à améliorer sur notre
registre de doléances. Cela fait donc la deuxième doléance traitée en 4 ans. soit une moyenne de 2 ans par doléance.
Sachant que nous avons actuellement 55 doléances en cours cela nous amène a 110 ans pour voir enfin le travail de nos adhérents porter ses fruits. Si de nouvelles doléances ne viennent pas s'ajouter, nos arrières petits-enfants pourront enfin circuler en sécurité à Châteaubriant à vélo.